Le site www.sympany.ch ne peut pas être affiché correctement. Veuillez mettre à jour votre navigateur: https://browsehappy.com

Complément: hospita accident privé

Supplément hospitalier privé en cas d’accident – prestations importantes pour les petits budgets

Division commune ou demi-privée en cas de maladie et division privée en cas d’accident? C’est possible! hospita accident privé peut être combinée avec un grand nombre d’assurances complémentaires de Sympany et permet, en cas d’hospitalisation consécutive à un accident ou d’un traitement des séquelles d’un accident, de profiter de soins en division privée avec libre choix du médecin et de l’hôpital. Pour les traitements d’urgence dans le monde entier, pour le traitement des séquelles d’un accident dans toute la Suisse – sans participation aux coûts. Le maximum de confort après un accident pour des primes nettement moins coûteuses qu’avec une assurance privée générale.

Commander une offre

Vous obtiendrez une offre pour hospita accident privé par téléphone au +41 58 262 39 70 ou via le formulaire de contact.

Prestations assurées

Urgences et séquelles d’accidents en division privée (chambre individuelle) dans tous les hôpitaux reconnus en Suisse

Traitement en chambre individuelle (division privée) jusqu’à ce que le rapatriement soit médicalement possible

Sur prescription médicale et si cela permet d’éviter ou d’écourter une hospitalisation:

jusqu’à CHF 45.– par jour, maximum CHF 630.– par année civile,
montant doublé pour les personnes qui gardent des enfants

Sur prescription médicale:

  • Cures de convalescence: CHF 90.– par jour, maximum 21 jours par cas
  • Cures thermales: CHF 30.– par jour, maximum 21 jours par année civile

Établissements de cure et balnéaires reconnus >

Garde et soins d’enfants malades jusqu’à 12 ans par un-e spécialiste reconnu-e, pour autant que les personnes investies de l’autorité parentale exercent une activité lucrative pendant la durée de la garde:

jusqu’à CHF 30.– par heure, maximum CHF 600.– par année civile

Jusqu’à CHF 100.– par jour pour:

  • Rooming-in: séjour avec l’enfant dans la même chambre d’hôpital ou pour le parent, la possibilité de séjourner hors de l’hôpital
  • Chambre familiale: en cas d’accouchement stationnaire, prise en charge des coûts du séjour du parent accompagnant

Le supplément hospitalier privé hospita accident privé en bref

  • Vous pouvez vous faire soigner en division hospitalière privée après un accident ou pour le traitement hospitalier des séquelles d’un accident.
  • Vous choisissez librement votre médecin et recevez les meilleurs soins médicaux possibles après un accident – notamment en cas de blessures complexes, vous pouvez vous faire soigner par l’experte ou l’expert de votre choix.
  • En cas d’urgence, vous pouvez choisir librement votre hôpital dans le monde entier. Pour le traitement des séquelles d’un accident, vous pouvez vous rendre dans n’importe quel hôpital en Suisse.
  • Vous bénéficiez d’un confort maximal après un accident pour des primes moins élevées qu’avec une assurance complémentaire d’hospitalisation privée.
  • Pour certaines prestations, vous recevez des contributions plus élevées qu’avec hospita générale, hospita demi-privée ou hospita flex – par exemple pour des cures ou des aides ménagères.

Vous pouvez souscrire hospita accident privé si vous optez ou avez opté pour l’une des assurances complémentaires suivantes auprès de Sympany: hospita générale, hospita demi-privée, hospita flex, plus ou premium.

Il se peut que l’assurance-accidents complémentaire de votre employeur couvre déjà la division hospitalière privée ainsi que les autres prestations énumérées plus haut. hospita accident privé est donc particulièrement intéressante pour les personnes dont l’employeur n’a pas souscrit d’assurance-accidents complémentaire pour elles, ainsi que pour les travailleuses et travailleurs indépendants, les enfants, les jeunes, les jeunes adultes en formation ainsi que les personnes retraitées. Veuillez toutefois noter qu’hospita accident privé ne peut être souscrite que jusqu’à l’âge de 60 ans.

L’intérêt d’hospita accident privé dépend de l’étendue de l’assurance-accidents complémentaire de votre employeur ainsi que de vos besoins et de votre budget. Nous vous conseillons volontiers personnellement. Demander un conseil >

Vous trouverez des informations détaillées sur hospita accident privé dans les Conditions particulières pour les assurances complémentaires d’hospitalisation hospita. Pour de plus amples informations quant à votre assurance-accidents complémentaire, veuillez vous adresser à votre employeur.

hospita accident privé peut être combinée avec les variantes hospita suivantes:

  • hospita générale
    Division commune: complète l’assurance de base avec le libre choix de l’hôpital dans toute la Suisse

  • hospita demi-privée
    Division demi-privée: libre choix du médecin et de l’hôpital et hospitalisation en chambre à deux lits – pour plus de calme et de confort

  • hospita flex
    Choix flexible de la division: libre choix de l’hôpital et, selon la variante assurée, libre choix du médecin. Dès votre admission à l’hôpital: choix entre une chambre à plusieurs lits, à deux lits ou individuelle

  • plus
    Complément de base ambulatoire: comble les lacunes de l’assurance de base et contribue aux médicaments non obligatoires, aux médecines alternatives, aux frais de transport et à la prévoyance.

  • premium
    Complément supplémentaire ambulatoire: offre les mêmes prestations que plus, mais des participations nettement supérieures.

hospita accident privé ne peut être combinée ni avec hospita privée, ni avec hospita globale. Il est en revanche possible d’inclure la couverture accidents dans ces assurances.

Conseil

Une couverture encore meilleure en cas d’accidents avec capita accident

Limitez votre risque financier en cas d’invalidité ou de décès suite à un accident.

Lire la suite