Ce qui est couvert
Prestations de l’assurance véhicule à moteur car
Vous aimeriez savoir ce qu’inclut précisément l’assurance véhicule à moteur?
Lire la suiteProfitez du plaisir de la conduite en toute sérénité! Pour vous permettre de souscrire votre assurance auto Sympany en un rien de temps, nous vous proposons des formules prédéfinies. Vous êtes plutôt du genre à économiser où vous pouvez, ou vous préférez vous accorder la totale? C’est vous qui décidez!
Responsabilité civile
Franchise CHF 500.–
Casco partielle
Franchise CHF 500.–
Casco collision
Franchise CHF 2'000.–
Négligence grave
Responsabilité civile
Franchise CHF 200.–
Casco partielle
Franchise CHF 200.–
Casco collision
Franchise CHF 1’000.–
Couverture pour faute grave
Accident basis
Assistance 24h/24 basis
Accidents occupants basis
Responsabilité civile
Franchise CHF 0.–
Casco partielle
Franchise CHF 0.–
Casco collision
Franchise CHF 500.–
Couverture pour faute grave
Accident plus
Assistance 24h/24 plus
Accidents occupants plus
1. La conclusion est super facile et super rapide. |
2. Absence de niveaux de bonus. Les primes n’augmentent pas après un accident. C’est promis. |
3. Vous pouvez résilier votre contrat chaque année. Voire quotidiennement si vous le souhaitez. Le délai de résiliation n’est toujours que d’un seul jour. Il n’y a aucun piège. |
4. En cas de sinistre, choisissez votre garage de confiance. |
5. En cas d’accident ou de panne, vous obtenez immédiatement de l’aide, 24 heures sur 24: |
Vous pouvez aisément calculer en ligne une offre pour votre voiture. Si vous le souhaitez, vous pouvez ensuite souscrire l’assurance directement en ligne en seulement quelques clics.
Après l’achat, nous transmettons votre attestation d’assurance électronique directement à l’office de la circulation routière. Vous pouvez faire enregistrer votre véhicule auprès de l’office de la circulation routière dès la date de début du contrat d’assurance. Nous vous transmettons ensuite vos documents d’assurance par e-mail.
Si vous possédez déjà une assurance pour votre véhicule, consultez tout d’abord votre police pour connaître la date d’échéance de votre contrat et le délai de résiliation. Vous pouvez commander un formulaire de résiliation pré-imprimé à l’adresse .
Veuillez nous communiquer les modifications souhaitées par e-mail à ou par téléphone au +41 58 262 42 00.
Modifications possibles:
Assistance immédiate (24h/24) et déclaration de sinistre: +41 58 262 45 55
Vous pouvez choisir vous-même le garage. S’il est estimé que le montant du sinistre dépasse CHF 500.– ou si le sinistre a été occasionné par un tiers inconnu (dommages aux véhicules parqués), nous devons tout d’abord valider la réparation. Pour cela, veuillez contacter notre service clients avant la réparation au numéro indiqué ci-dessus ou par e-mail à l’adresse .
Vous pouvez nous déclarer vos sinistres par téléphone ou par formulaire.