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Le conseil clientèle de Sympany.

Chez nous, les clientes et clients participent activement.

Sympany est la seule assurance-maladie suisse à posséder un conseil clientèle. La raison est simple: la satisfaction de la clientèle est notre priorité.

De la publicité à la vraie vie.

Sympany mise entièrement sur le conseil clientèle, non seulement dans la publicité, mais aussi dans la vie réelle.

Une vraie clientèle – de vraies solutions.

Le conseil clientèle de Sympany se compose d’une centaine de clientes et clients qui échangent et votent ensemble sur les propositions de nos experts. Lors de leurs rencontres régulières, ils évaluent par exemple la conception de documents, donnent un feed-back concernant l’intelligibilité des courriers d’information ou émettent eux-mêmes de nouvelles idées. Ils contribuent ainsi d’une manière déterminante à ce que toutes les clientes et tous les clients restent longtemps satisfaits.

Cela fonctionne – de manière très concrète.

Vous en avez peut-être déjà fait l’expérience: vous avez devant vous plusieurs pages de jargon d’assurance compliqué, et du mal à comprendre ce que tout cela veut dire? C’est exactement le problème auquel s’attaque notre conseil clientèle. L’objectif: des informations compréhensibles et faciles à lire. Pour ce faire, les formulations sont par exemple simplifiées. Et ce, jusqu’à ce que les textes soient compréhensibles pour tous. Nous sommes très fiers de faire tester les documents importants par notre conseil clientèle avant leur publication et de veiller ensemble à un résultat optimal.

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail de notre conseil clientèle ou vous avez même envie d’y participer? Nous attendons votre message avec plaisir.

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