Modifier les coordonnées de paiement
Vous pouvez modifier votre mode de paiement dans mySympany. Ici, vous trouverez des informations sur les différents modes de paiement ›
Vous pouvez modifier votre rythme de paiement dans le formulaire en ligne ci-dessous.
Questions et réponses
Cela dépend entièrement de vos habitudes. Les plus simples sont le recouvrement direct, Swiss Direct Debit ou eBill: vous payez vos factures sans effort, dans les délais et sans frais supplémentaires.
- Connectez-vous au portail clients ou à l’application mySympany.
- Cliquez sur «Plus» et sélectionnez «Détails relatifs au paiement».
- Sous «Débits», vous pouvez désormais indiquer comment vous souhaitez régler vos factures. En sélectionnant «Facture QR», vous pouvez ensuite payer via eBill, par ordre permanent ou au guichet postal. À noter:
- Vous pouvez configurer eBill dans votre service e-banking/e-finance.
- Pour un ordre permanent, saisissez le QR-IBAN et le numéro de référence (à droite du code QR). N’oubliez pas d’ajuster le montant au 1er janvier.
- Le paiement au guichet postal est soumis à des frais.
Non, elle s'applique toujours à toutes les personnes figurant sur une police. Si vous souhaitez modifier le mode de paiement pour une seule personne, celle-ci doit disposer de sa propre police. Vous pouvez demander ici la séparation des polices >
Vous avez des questions concernant la modification de votre mode de paiement? Notre service clientèle est à votre disposition !
Vous avez perdu votre accès à mySympany? Vous trouverez votre numéro de client sur votre police ou votre carte d’assuré. Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ici. Entre-temps, vous pouvez nous communiquer le changement de votre mode de paiement via le formulaire.
Formulaire: modifier le rythme des paiements
Le saviez-vous? Si vous payez vos factures de primes à l’avance, sur une base annuelle ou semestrielle, vous économisez de l’argent comptant. En cas de paiement annuel, vous obtenez un rabais de 2% et de 1% pour le paiement semestriel.