Modifier mes coordonnées de paiement

Sympany propose différents types de paiement. Pour eBill, veuillez choisir «bulletin de versement» et configurer la facturation électronique dans votre e-banking.

Avec la procédure de recouvrement direct (LSV) de la banque ou Swiss Direct Debit (CH-DD) de PostFinance, vous réglez toujours vos factures ponctuellement et en toute simplicité.
Téléchargez le formulaire d'autorisation >

Smartphone mit geöffneter mySympany App, abgebildet ist der Posteingang.

Avec inscription à mySympany

mySympany: modifier les coordonnées de paiement

Connaissez-vous notre portail clients? Vous pouvez y modifier vous-même vos données personnelles ou vos coordonnées de paiement en toute simplicité.

Lire la suite

Sans inscription à mySympany

Veuillez nous communiquer la modification de votre relation de compte à l’aide du formulaire suivant:

Nouvelle relation de compte *
La modification s'applique pour les
Comment souhaitez-vous régler vos primes à l’avenir?

La modification concerne

La modification concerne les personnes suivantes de la police

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Il s’appliquent la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google.

Contactez-nous

+41 58 262 42 00

ou utilisez le formulaire de contact

Service à la clientèle

+41 58 262 42 00

Formulaire de contact

Horaires d’ouverture pendant les fêtes: 
24.12. / 27.12. / 30.12. / 31.12.
8 h 00 à 17 h 00


Plus d’informations

Services en ligne

Bon à savoir