Magazine clients «Update»

Actualités pour les assurés Sympany

Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter et recevez par e-mail, quatre fois par an, des informations actuelles sur tout ce qui a trait aux assurances, aux primes et à Sympany.

Avril 2019

Confort à l’hôpital

Plus d’intimité et des services supplémentaires grâce à une assurance complémentaire

Vous est-il déjà arrivé de vous demander vous aussi à quoi pouvait bien servir une assurance complémentaire d’hospitalisation? Les hôpitaux ne comptent pratiquement plus de chambres à plusieurs lits. Pourquoi donc payer davantage? La réponse: parce qu’il arrive que l’on soit plus exigeant dans les moments critiques.
 

Je veux en savoir plus

Qu’est-ce que la participation aux coûts?

Franchise, quote-part, contribution aux frais d’hospitalisation

«Les assurés participent aux coûts des prestations dont ils bénéficient.» C’est ce qu’on peut lire dans la loi fédérale sur l’assurance-maladie. Qu’est-ce que cela signifie concrètement? Vous en saurez plus ici sur la franchise, la quote-part et la contribution aux frais d’hospitalisation.
 

Cela m’intéresse

Merci pour cette année 2018 couronnée de succès

Sympany boucle l’exercice 2018 sur un très bon résultat.

Pour 2019, 7400 nouveaux clients ont choisi Sympany. En tout, quelque 260 000 personnes sont désormais assurées chez nous. Nous en sommes fiers et vous remercions tous de votre confiance!

En sa qualité d’assurance équitable, Sympany a une nouvelle fois permis à ses clients de participer financièrement à la prospérité de l’entreprise en 2018, grâce à la participation aux excédents. Six assurés de Sympany sur dix ont obtenu des remboursements. Le très bon résultat de l’entreprise nous permet une nouvelle fois de rembourser des excédents en 2019 et ce dans l’assurance de base comme dans l’assurance complémentaire. Le versement sera effectué après l’approbation par les autorités à l’automne.
 

Rapport de gestion 2018 complet

D’autres thèmes

Nous vous avons préparé encore plus de thèmes. N’hésitez-pas à y jeter un œil!