Pratique du groupe HMO

Magazine clients «Update»

Actualités pour les assurés Sympany

Dans notre newsletter, vous recevez par e-mail des informations actuelles sur tout ce qui a trait aux assurances, aux primes et à Sympany. Quatre fois par an.

Décembre 2020

Deux fois plus de cabinets HMO en 2021

Pratique du groupe HMO

De bonnes nouvelles pour tous les assurés HMO et ceux qui souhaitent passer dans ce modèle: grâce à un nouveau partenaire, près de 90 cabinets de groupe et centres de santé seront à votre disposition à partir de 2021 – soit plus du double par rapport à aujourd’hui. À nos partenaires HMO existants Meconex/Centramed, Monvia et Sanacare vient maintenant s’ajouter Medbase, un autre prestataire de santé professionnel.

Peut-être trouverez-vous désormais aussi un cabinet HMO près de chez vous?

Même prix, davantage de prestations

Nos assurances complémentaires ambulatoires vous permettent de compléter très simplement votre assurance de base. À partir de 2021, vous obtiendrez même encore plus de prestations que jusqu’à présent pour les check-ups ainsi que les frais de transport et de sauvetage – le prix reste identique.

Devenir parents – en toute sécurité et avec sérénité

Bébé avec un ours en peluche

Les futures mamans ne payent pas de franchise ni de quote-part pour toute une série de prestations. Vous découvrirez dans notre article de quelles prestations il s’agit et le meilleur moment pour inscrire votre bébé à l’assurance-maladie.

Ensemble, découvrez le monde avec Sympany: notre cadeau pour vous

Les futures mères et futurs pères assurés chez Sympany reçoivent gratuitement un sac à dos à langer pour leurs premières aventures avec leur enfant.

Calculateur des primes de l'assurance de base

Chargement du calculateur des primes...