Magazine clients «Update»

Actualités pour les assurés Sympany

Dans notre newsletter, vous recevez par e-mail des informations actuelles sur tout ce qui a trait aux assurances, aux primes et à Sympany. Quatre fois par an.

Octobre 2019

Assurance loyale: Sympany rembourse des excédents

Cette année encore, les assurés de Sympany se voient remboursés des excédents – dans l’assurance de base et l’assurance complémentaire.

Six clientes et clients de Sympany sur dix recevront prochainement un remboursement d’excédents – jusqu’à CHF 400.– au titre de la seule assurance de base! Vous découvrirez dans cet article la nature de ces excédents, et si vous faites également partie des heureux bénéficiaires d'un remboursement.

mySympany: découvrir des fonctions et gagner un iPhone XS*

Les clientes et clients pourront à l’avenir envoyer et recevoir des messages via le portail clients.

Vous avez une question concernant un décompte de prestations? Ou une autre préoccupation? À l’avenir, vous pourrez nous envoyer un message directement via le portail clients ou l’app. Cette fonction sera intégrée dans la boîte de réception d'ici début 2020.

Mais avant, cela vaut la peine de jeter un coup d’œil sur mySympany: si vous vous inscrivez ou vous enregistrez avant le 28 novembre 2019, vous participez automatiquement au concours permettant de gagner un iPhone XS d’une valeur de CHF 1300.–.*

D’autres thèmes

Nous vous avons préparé encore plus de thèmes. N’hésitez-pas à y jeter un œil!