Portail clients et app mySympany

Simplifiez-vous la vie

Avec mySympany vous pouvez remettre les factures en ligne, garder une vue d’ensemble des prestations décomptées et de la participation aux coûts et dire au revoir au papier. En tout temps. Dans le monde entier. Sous forme d’app ou sur un ordinateur.

Télécharger l’app mySympany

Enregistrez-vous maintenant en toute simplicité:

Conservez une vue d’ensemble et ménagez l’environnement

Dans le point de menu Réglages, sous «Envoi de documents», activez «en ligne» pour passer à la correspondance sans papier. À l'avenir, vous recevrez vos documents sous forme électronique. Modalités de fonctionnement de mySympany:

Vos avantages

  • Garder une vue d'ensemble: des polices, de la participation aux coûts (franchise et quote-part), des décomptes de prestations et des factures, envoyées par vos soins ou par un prestataire («Facture TP» du médecin, hôpital, etc.)
  • Recevoir les documents sous forme électronique: avec notification
  • Remettre les factures et justificatifs de remboursement: téléchargez le document ou photographiez-le avec l’app
  • Présenter la carte d’assuré numérique: lors de consultations chez votre médecin ou à l’achat de médicaments en Suisse (attention: à l’étranger vous avez toujours besoin de la carte d’assuré à puce)

Pour plus d'informations

Service à la clientèle

+41 58 262 42 00

Formulaire de contact

En raison de la situation actuelle concernant le coronavirus, il est possible que vous deviez faire face à des temps d’attente prolongés au téléphone. En cette période particulière, nous vous prions d’utiliser en premier lieu les canaux en ligne >


Plus d’informations

Services en ligne

Bon à savoir

Calculateur des primes

Chargement du calculateur des primes...