Portail clients et app mySympany
Avec mySympany vous pouvez remettre les factures en ligne, garder une vue d’ensemble des prestations décomptées et de la participation aux coûts et dire au revoir au papier. En tout temps. Dans le monde entier. Sous forme d’app ou sur un ordinateur.
Simplifiez-vous la vie!
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Vos avantages
- Garder une vue d’ensemble: des polices, de la participation aux coûts (franchise et quote-part), des décomptes de prestations et des factures, envoyées par vos soins ou par un prestataire («Facture TP» du médecin, hôpital, etc.)
- Recevoir les documents sous forme électronique: avec notification
- Contact direct avec le service clientèle: Ecrire des messages depuis mySympany
- Remettre les factures et justificatifs de remboursement: téléchargez le document ou photographiez-le avec l’app
- Présenter la carte d’assuré numérique: lors de consultations chez votre médecin ou à l’achat de médicaments en Suisse (attention: à l’étranger vous avez toujours besoin de la carte d’assuré à puce)
- Récapitulatif des coûts pour la déclaration d’impôt: à télécharger ou à imprimer à tout moment
- Ménager l’environnement: Dans le point de menu Paramètres, sous «Envoi de documents», activez «uniquement numérique dans mySympany» pour passer à la correspondance sans papier. À l'avenir, vous recevrez vos documents sous forme électronique.

