La satisfaction des clients chez Sympany

En tête du classement de K-Tipp
Le magazine des consommateurs K-Tipp a interrogé plus de 3000 personnes en Suisse romande et en Suisse alémanique et constate ceci: «Les clientes et clients les plus satisfaits sont ceux de la compagnie d’assurance bâloise Sympany: 65% sont très satisfaits du service de la caisse.»
Nous sommes très heureux d’avoir obtenu la 1ère place dans le sondage de K-Tipp. Ce résultat confirme notre promesse faite à la clientèle: nous sommes l’assurance-maladie qui marque des points en matière de service et de prestations.
K-Tipp: Sympany a le plus grand nombre de clients satisfaits (PDF, en allemand)
Des sondages confirment la satisfaction
Plusieurs sondages représentatifs attestent de la satisfaction des clientes et clients de Sympany.
Nous vous en remercions! Sympany apprécie ces retours positifs ainsi que les notes encourageantes obtenues et, au nom de l’ensemble de ses collaboratrices et collaborateurs, remercie ses assurés de la confiance témoignée.

comparis.ch
Note: 5.0 (bien) – critères évalués: prestations: qualité et service, convivialité des points de contact et des échanges, satisfaction globale

bonus.ch
Meilleure note de 5.4 (bien) pour le traitement des prestations

AmPuls
2e rang de 12 dans le domaine de la satisfaction des clients

AmPuls
4,65 étoiles sur les 5 possibles pour le traitement après un cas de prestations. Conclusion: l’un des plus compréhensibles décomptes des prestations du marché

SonntagsZeitung
Meilleures Assurances 2022 (grand classement des prestataires de services financiers avec le concours de Statista) – critères évalués: la satisfaction, la confiance, les conditions et la qualité de service

moneyland.ch
Note: 8.1 (très bien) – critères évalués: la sympathie, la joignabilité, la réactivité, le rapport prix/prestation, la complaisance dans le cadre des versements, la rapidité des remboursements, l’intelligibilité des informations
Institut Suisse des Tests Qualité (ISTQ)
Test Assurances maladie
Note de 5.7 (très bien) dans les catégories service clientèle et transparence & commodité
Test Assurances ambulatoires
Note de 5.8 (très bien) dans la catégorie transparence & commodité
Test Assureurs auto
Le meilleur produit de la catégorie service clientèle (note 5.8, très bien)
Test Assureurs ménage et responsabilité civile privée
2e place dans l'évaluation globale