Voici ce que nos assurés disent de nous

Les nombreux retours de clientes et clients satisfaits prouvent que: Sympany est sur la bonne voie pour atteindre son objectif, lequel est de simplifier la vie de ses clients.

J'ai reçu hier la lettre de Sympany concernant le remboursement. Quelle agréable surprise! Je tiens à exprimer ma gratitude pour ce geste. Nous ne devrions pas nous manifester uniquement lorsqu’il y a un problème, mais aussi quand tout va bien!
Claire M. de B.

J'apprécie beaucoup l'app/le portail permettant la transmission électronique des factures.
Rebecca Gerth, Zurich

J’ai trouvé hier dans ma boîte aux lettres un courrier particulièrement réjouissant: la participation aux excédents. Un grand merci pour votre remboursement. Je me sens presque un peu mal à l'aise, car l'année dernière j'ai dû faire opérer mes deux genoux, atteints d’arthrose. Quelle bonne décision ce fut! En effet, avec mes nouveaux genoux, j'ai pu vaincre mon premier sommet de quatre mille mètres en juillet dernier. Je m'efforce désormais de contribuer de manière responsable à limiter la hausse des coûts de la santé.
Elisabeth Spreng Troller, Bâle

Un excellent service à la clientèle par téléphone. Sympathique, compétent, rapide et flexible.
Massimo M. de T.

Merci de vos explications par écrit, suite à ma demande, ainsi que de notre entretien téléphonique du jour même. Merci également pour le «cadeau» joint à votre lettre. Votre manière d’agir peut être considérée par de nombreuses entreprises et organisations comme un exemple notoire de «service à la clientèle vécu» offrant aux clients un avantage décisif et apprécié.
René Gisler, Oberdorf/SO

Cela fait des décennies que j’ai une assurance de base et complémentaire chez Sympany. Lors de mon opération de la hanche, il s’est avéré que je suis bien servi avec mon assurance privée. Grâce à Sympany et à la Clinique Merian Iselin, je marche à nouveau avec assurance.
Klaus Sachsse de I.

Comparis, amPuls et Moneyland confirment la satisfaction

Trois sondages représentatifs attestent de la satisfaction des clientes et clients de Sympany.

comparis.ch réalise chaque année un sondage sur la satisfaction de la population suisse envers ses prestataires d’assurance. Nos clientes et clients attribuent à Sympany l'excellente note de 5,2. L'accent était mis sur la compétence et l'engagement de nos collaborateurs, la satisfaction eu égard à nos décomptes de prestations ainsi que l’intelligibilité de nos informations clients.

Troisième place pour Sympany dans l’enquête actuelle réalisée par amPuls. L’institut d’enquête du marché indépendant a interrogé 9000 assurés quant à leur satisfaction envers leur caisse-maladie. Nous sommes ravis de ce bon résultat et le considérons comme un encouragement à encore simplifier davantage la vie d'assuré de nos clientes et clients.

Dans le sondage de moneyland.ch aussi, Sympany obtient un bon résultat de 7,5 points. La sympathie et l’engagement du personnel d’assurance, la joignabilité, la réactivité en cas de question, le rapport prix/prestation, la complaisance dans le cadre des versements, la rapidité des remboursements, l’intelligibilité des informations clients ainsi que les facteurs de satisfaction généraux ont notamment été analysés.

Nous vous en remercions!

Sympany apprécie ces retours positifs ainsi que les notes encourageantes obtenues et, au nom de l’ensemble de ses collaboratrices et collaborateurs, remercie ses assurés de la confiance témoignée.