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Vater und Tochter sind zufriedene Sympany Versicherte und klatschen sich ab

La satisfaction des clients chez Sympany

Les nombreux retours de clientes et clients satisfaits prouvent que: Sympany est sur la bonne voie pour atteindre son objectif, lequel est de simplifier la vie de ses clients.

Comparis, moneyland.ch, bonus.ch, Le Matin Dimanche et l’ISTQ confirment la satisfaction

Plusieurs sondages représentatifs attestent de la satisfaction des clientes et clients de Sympany.

Label de comparis.ch: satisfaction des clients envers les caisses maladie, note: bien (5.0)

comparis.ch réalise chaque année un sondage sur la satisfaction de la population suisse envers ses prestataires d’assurance. Nos clientes et clients attribuent à Sympany la bonne note de 5,0. L’accent était mis sur la compétence et l’engagement de nos collaborateurs, la satisfaction eu égard à nos décomptes de prestations ainsi que l’intelligibilité de nos informations clients.

amPuls Satisfaction des clients de caisses maladie

Dans le sondage de moneyland.ch aussi, Sympany obtient un très bon résultat de 8,1 points. La sympathie et l’engagement du personnel d’assurance, la joignabilité, la réactivité en cas de question, le rapport prix/prestation, la complaisance dans le cadre des versements, la rapidité des remboursements, l’intelligibilité des informations clients ainsi que les facteurs de satisfaction généraux ont notamment été analysés.

Sympany obtient la note de 5.0 dans l’enquête annuelle de bonus.ch sur la satisfaction des clients. Plus de 3000 personnes interrogées ont évalué les aspects suivants des assurances-maladie:

  • Traitement des contrats: clarté des informations transmises, offres
  • Traitement des prestations: décompte de prestations, délai de remboursement
  • Service à la clientèle: disponibilité, sympathie

Le SonntagsZeitung et Le Matin Dimanche classent Sympany dans la liste des meilleures assurances 2021. Dans le cadre du «Grand classement des prestataires de services financiers 2021», les deux journaux ont désigné les meilleures assurances en Suisse avec le concours de l’institut d’étude de marché et de sondage d’opinion Statista. Plusieurs milliers de clientes et de clients suisses ont été interrogés en ce sens. Sympany a convaincu avec une appréciation supérieure à la moyenne en termes de satisfaction, de confiance, de conditions et de qualité de service.

Label ISTQ deuxième position pour l'assurance automobile de Sympany

L’assurance véhicule à moteur car de Sympany décroche la deuxième position sur 14 prestataires au test comparatif de l’Institut suisse pour les tests de qualité (SIQT)! Les évaluations ont porté sur le niveau des tarifs, les prestations, les conditions contractuelles, ainsi que sur la joignabilité et la compétence du service à la clientèle.

Voici ce que nos assurés disent de nous

J’ai trouvé hier dans ma boîte aux lettres un courrier particulièrement réjouissant: la participation aux excédents. Un grand merci pour votre remboursement. Je me sens presque un peu mal à l'aise, car l'année dernière j'ai dû faire opérer mes deux genoux, atteints d’arthrose. Quelle bonne décision ce fut! En effet, avec mes nouveaux genoux, j'ai pu vaincre mon premier sommet de quatre mille mètres en juillet dernier. Je m'efforce désormais de contribuer de manière responsable à limiter la hausse des coûts de la santé.
Elisabeth Spreng Troller, Bâle

J'ai reçu hier la lettre de Sympany concernant le remboursement. Quelle agréable surprise! Je tiens à exprimer ma gratitude pour ce geste. Nous ne devrions pas nous manifester uniquement lorsqu’il y a un problème, mais aussi quand tout va bien!
Claire M. de B.

Merci de vos explications par écrit, suite à ma demande, ainsi que de notre entretien téléphonique du jour même. Merci également pour le «cadeau» joint à votre lettre. Votre manière d’agir peut être considérée par de nombreuses entreprises et organisations comme un exemple notoire de «service à la clientèle vécu» offrant aux clients un avantage décisif et apprécié.
René Gisler, Oberdorf/SO

Cela fait des décennies que j’ai une assurance de base et complémentaire chez Sympany. Lors de mon opération de la hanche, il s’est avéré que je suis bien servi avec mon assurance privée. Grâce à Sympany et à la Clinique Merian Iselin, je marche à nouveau avec assurance.
Klaus Sachsse de I.

Un excellent service à la clientèle par téléphone. Sympathique, compétent, rapide et flexible.
Massimo M. de T.

Nous vous en remercions!

Sympany apprécie ces retours positifs ainsi que les notes encourageantes obtenues et, au nom de l’ensemble de ses collaboratrices et collaborateurs, remercie ses assurés de la confiance témoignée.