La satisfaction des clients chez Sympany
Des sondages confirment la satisfaction
Plusieurs sondages représentatifs attestent de la satisfaction des clientes et clients de Sympany.
Nous vous en remercions! Sympany apprécie ces retours positifs ainsi que les notes encourageantes obtenues et, au nom de l’ensemble de ses collaboratrices et collaborateurs, remercie ses assurés de la confiance témoignée.

comparis.ch
Note: 5.0 (bien) – critères évalués: l’engagement des collaborateurs, la satisfaction eu égard aux décomptes de prestations, l’intelligibilité des informations clients

SonntagsZeitung
Meilleures Assurances 2022 (grand classement des prestataires de services financiers avec le concours de Statista) – critères évalués: la satisfaction, la confiance, les conditions et la qualité de service

bonus.ch
Note: 5.2 (bien) – critères évalués: le traitement des contrats, le traitement des prestations, le service à la clientèle

moneyland.ch
Note: 8.1 (très bien) – critères évalués: la sympathie, la joignabilité, la réactivité, le rapport prix/prestation, la complaisance dans le cadre des versements, la rapidité des remboursements, l’intelligibilité des informations

AmPuls
3e rang de 15 dans le domaine de la satisfaction des clients

AmPuls
4,65 étoiles sur les 5 possibles pour le traitement après un cas de prestations. Conclusion: l’un des plus compréhensibles décomptes des prestations du marché

ISTQ
Note: 5.7 (très bien) pour notre service à la clientèle – critères évalués: la sympathie, la joignabilité et la compétence