Suggestions, compliments et réclamations

Sympany vous prend au sérieux – vous et vos besoins

Avez-vous été contrarié par Sympany? Souhaitez-vous nous faire part d’une expérience que vous avez faite avec Sympany? Ou voulez-vous nous donner un feed-back? Dans ce cas, saisissez votre message.

Nous nous réjouissons de chaque retour et prenons au sérieux tous les messages, qu’ils soient positifs ou négatifs. En effet, nous attachons de l’importance à votre avis sur Sympany et à vos expériences avec nous. Même si tout ne fonctionne pas toujours parfaitement bien: notre objectif est de vous simplifier la vie. Plus vous nous direz ce qui va et ce qui ne va pas encore, mieux nous pourrons vous répondre et satisfaire vos besoins à l’avenir. A cet effet: merci pour vos retours positifs et critiques, vos suggestions et vos souhaits adressés à Sympany. Nous les prenons à cœur.

    Compliments? Réclamation?

    Faites-le nous savoir!

      Michael Willer

      CEO

      Bruno Amrein

      Leiter Kundenservice

Contactez-nous

+41 58 262 42 00