Services en ligne pour les assurés Sympany: l’objectif en un clic

De plus en plus de clients de Sympany proclament: «Je veux régler mes affaires d’assurance en ligne. Sans file d’attente et – c'est si pratique! – le dimanche à 6 h 00, lorsque la tresse précuite est au four et que les enfants sont encore endormis.» Sympany le comprend et répond: pas de problème!

Smartphone mit geöffneter mySympany App, abgebildet ist der Posteingang.

Conservez une vue d’ensemble et ménagez l’environnement

Sur le portail clients mySympany, vous obtenez tous les documents en ligne, vous pouvez déposer des factures et modifier vos données. Vous conservez ainsi une vue d’ensemble de votre assurance, tout en ménageant l’environnement.

Lire la suite

Fil rouge et contact

Immédiatement avec mySympany, en tout temps par e-mail, en ligne et par téléphone:

Contact avec Sympany >

mySympany login >

Compliments ou réclamation

Que faisons-nous bien? Que pouvons-nous améliorer?

Exprimez votre opinion >

Le b.a.-ba de l’assurance chez Sympany

En finir avec les détails déconcertants. Vous obtenez ici des réponses claires aux principales questions concernant votre assurance de base obligatoire et vos assurances complémentaires.