Contribution à la pratique sportive: restez en forme

Centre de fitness, club de gymnastique ou de football, yoga ou cours de danse: vous savez ce qui vous fait du bien. Nous vous soutenons à hauteur de CHF 300.– maximum par an.

Une activité physique régulière a une influence positive sur le bien-être psychique et prévient les maladies cardiovasculaires. Une activité physique et une alimentation variée favorisent une vie équilibrée et plus saine.

Sympany soutient vos activités sportives avec la contribution à la pratique sportive. Vous recevez chaque année une subvention pour les coûts de votre abonnement de fitness, votre adhésion à une association sportive ou pour la participation à un cours de bien-être.

Contribution à la pratique sportive: modalités de fonctionnement

La contribution à votre style de vie sain est prise en charge par l’assurance complémentaire ambulatoire.

  • plus: jusqu’à CHF 200.– de contribution à la pratique sportive par année civile
  • premium: jusqu’à CHF 300.– de contribution à la pratique sportive par année civile
     

Comment bénéficier de la contribution à la pratique sportive? C’est très simple: envoyez-nous la confirmation écrite du studio de fitness, de l’association ou de l’organisateur de cours – par e-mail, sur le portail clients mySympany ou par courrier: Sympany, Peter Merian-Weg 4, 4002 Basel.

plus et premium

Assurance complémentaire ambulatoire

L’assurance verse des contributions aux examens préventifs, aux vaccinations, aux médicaments non-remboursés par la caisse-maladie, aux transports, etc.

Lire la suite