Le site www.sympany.ch ne peut pas être affiché correctement. Veuillez mettre à jour votre navigateur: https://browsehappy.com

Modifier ma couverture d’accident

L’assurance-accidents est obligatoire en Suisse - comme l’assurance de base. Le principe est le suivant: toute personne travaillant plus de 8 heures par semaine chez le même employeur est assurée contre les accidents par ce dernier et peut exclure la couverture accidents de son assurance de base. Vous pouvez nous communiquer la modification de votre couverture accidents directement à l’aide du formulaire de contact en ligne.

Qu’est-ce qui s’applique dans mon cas?

Vous ne savez pas si vous devez inclure l’assurance-accidents dans votre assurance de base? Et à quelles dates vous pouvez modifier la couverture accidents? Ou ce qui est valable en cas de licenciement, de départ à la retraite ou de voyage? Découvrez-le ici.

Lire la suite

Vos données actuelles pour l’identification

Couverture d'accident

La modification concerne *

Vous ne travaillez pas ou moins de 8 heures par semaine? Dans ce cas, vous devez inclure la couverture accidents dans votre assurance de base. Si vous devez suivre un traitement médical à la suite d’un accident, la participation aux coûts de l’assurance de base s’applique comme en cas de maladie.

Travaillez-vous au moins 8 heures par semaine auprès du même employeur? Vous êtes alors assuré(e) par son biais contre les accidents professionnels et non professionnels, et pouvez exclure la couverture accidents de votre assurance de base. Cela permet de réduire votre prime d’assurance de base jusqu’à 7 %. Si vous devez suivre un traitement médical à la suite d’un accident, vous ne payez aucune participation aux coûts.

1.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Il s’appliquent la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google.

Contactez-nous

+41 58 262 42 00

ou utilisez le formulaire de contact

Calculateur des primes de l'assurance de base

Chargement du calculateur des primes...