Assurances complémentaires: dormir l’esprit plus tranquille avec la bonne protection

La vie passe, pendant que l’on fait d’autres plans. C’est précisément pour cela qu’il vaut la peine de concevoir la protection élémentaire de votre assurance de base selon vos propres besoins. Pour vos proches, pour vous-même. Et pour la sensation d’être bien préparé en cas de mauvaise surprise.
 

Calculer l’offre

Assurances complémentaires d’hospitalisation hospita

Libre choix de l’hôpital partout en Suisse, et bien plus encore.

Accordez-vous le libre choix de l’hôpital, du médecin et de la division hospitalière.

Lire la suite

Assurances complémentaires ambulatoires plus et premium

Pour la prévoyance et les extras très appréciés.

Comblez les lacunes de couverture de l’assurance de base. Obtenez des contributions aux examens de prévention, aux vaccinations, à la médecine alternative et aux médicaments non remboursés par la caisse-maladie.

Lire la suite

Assurance dentaire complémentaire dental

Frais dentaires minimum, prestation optimum.

Les traitements dentaires ne sont pas compris dans l’assurance de base. Avec dental, vous vous prémunissez contre les trous dans votre budget.

Lire la suite

Assistance en cas de litige

Protection juridique en matière de santé protect

Vous protège avec justesse lorsque vous êtes particulièrement vulnérable.

À vos côtés lorsque la facture est lourde: vous bénéficiez de notre assistance dans les cas de responsabilité civile et dans les litiges en matière d’assurance avec des prestataires médicaux.

Lire la suite

Quels aspects sont particulièrement importants dans le cadre des assurances complémentaires?

Comment puis-je transférer mes assurances complémentaires chez Sympany?

Vous possédez une assurance complémentaire auprès d’une autre caisse-maladie. Vous aimeriez maintenant changer de caisse-maladie et demander une assurance complémentaire auprès de Sympany. Dans ce cas, veuillez remplir la déclaration de santé. Ce qui compte maintenant: à la différence de l’assurance-maladie obligatoire au sens de la loi suisse, toutes les assurances complémentaires auprès de toutes les caisses-maladie sont facultatives – pour vous, mais aussi pour votre assureur. Il n’y a aucune obligation d’admission.

C’est pourquoi nous vous donnons ici un conseil que toute caisse-maladie devrait aussi donner en toute honnêteté: nous sommes très heureux que vous souhaitiez transférer votre assurance complémentaire chez Sympany. Mais ne résiliez votre assurance complémentaire existante qu’après avoir reçu une confirmation d’admission écrite de la part de Sympany.

Pour quelle raison dois-je remplir un questionnaire de santé?

Avec les assurances complémentaires au sens de la loi fédérale sur le contrat d’assurance (LCA), une nouvelle assurance ou une modification de la couverture donne lieu à une évaluation du risque d’assurance médical au moyen d’un examen du risque. Cet examen se déroule à l’aide des informations figurant dans la déclaration de santé qui fait partie intégrante de la proposition d’assurance. Dans l’intérêt de la communauté d’assurés, l’assureur peut rejeter des propositions ou exclure de la couverture d’assurance des maladies préexistantes.

Vos avantages chez Sympany

  • Assurances-maladie, accidents et choses – d’un seul tenant
  • Un remboursement lorsque les coûts des soins médicaux sont nettement inférieurs à ceux escomptés lors de la fixation des primes
  • Gratuité dans plus de 90 piscines jusqu’à l’âge de 25 ans
  • mySympany – assurance zéro papier: remettre des factures, consulter des documents, garder une vue d’ensemble
  • Conseil personnalisé et service informel

Que souhaitez-vous maintenant?

Conseil

Je souhaite un entretien de conseil personnalisé en un clic.
 

Offre

Je souhaite établir mon offre personnelle sans engagement dans le calculateur de primes.

Contact

Je souhaite immédiatement prendre contact avec Sympany.