
hospita générale
Division commune
Séjour en chambre à plusieurs lits. Les prestations détaillées vous intéressent?
Lire la suiteLe site www.sympany.ch ne peut pas être affiché correctement. Veuillez mettre à jour votre navigateur: https://browsehappy.com
Division commune, demi-privée ou privée: les assurances complémentaires d’hospitalisation hospita de Sympany complètent les prestations de l’assurance de base dans les situations où cela est judicieux pour vous. Chaque assurance complémentaire d’hospitalisation hospita vous confère le libre choix parmi tous les hôpitaux reconnus de Suisse. Vous souhaitez avoir toujours le choix de la division? hospita flex vous le permet. Et également pour un maximum d’intimité, le libre choix du médecin ou un maximum de confort partout dans le monde, vous trouverez chez Sympany l’assurance complémentaire d’hospitalisation idéale.
Libre choix de l’hôpital dans la division commune de tous les hôpitaux de Suisse reconnus.
hospita générale
Libre choix de l’hôpital et des mèdecins dans tous les hôpitaux de Suisse reconnus. Chambre à deux lits garantie ou sur demande.
hospita demi-privée
hospita flex avec option demi-privée
Libre choix de l’hôpital et des mèdecins. Chambre individuelle garantie ou sur demande. Le maximum d’intimité et de confort.
hospita privée
hospita flex
hospita flex avec option privée
hospita globale
Conseil: avec les produits hospita flex, vous choisissez dès votre admission à l’hôpital la division dans laquelle vous souhaitez séjourner. Participez aux coûts si vous choisissez la division demi-privée ou privée et profitez de primes mensuelles plus avantageuses.
Les prestations d’hospita complètent les prestations obligatoires de votre assurance de base obligatoire (LAMal). Ici, hospita couvre au maximum la part des coûts totaux qui n’est pas couverte pas votre assurance obligatoire.
Donc, si vous bénéficiez à l’hôpital d’un traitement qui n’est PAS couvert par l’assurance de base, ce traitement ne sera pas non plus pris en charge par votre assurance complémentaire hospita.
En cas d’urgence – par exemple un infarctus –, vous n’avez pas le temps de planifier quoi que ce soit. Cherchez tout simplement à vous rendre rapidement à l’hôpital! Tout le reste en découlera ensuite. En cas de traitement à choix (si rien ne presse, donc), la situation est un peu différente: votre médecin traitant discute avec vous du séjour à l’hôpital et transmet à ce dernier tous les documents importants. L’hôpital discute avec vous du traitement et nous demande dans certains cas une demande de garantie de prise en charge des coûts pour votre séjour.
Avec les assurances complémentaires au sens de la loi fédérale sur le contrat d’assurance (LCA), une nouvelle assurance ou une modification de la couverture donne lieu à une évaluation du risque d’assurance médical au moyen d’un examen du risque. Cet examen se réfère aux informations figurant dans la déclaration de santé, laquelle fait partie intégrante de la proposition d’assurance. Dans l’intérêt de la communauté d’assurés, l’assureur peut rejeter des propositions ou exclure de la couverture d’assurance des maladies préexistantes.
Je souhaite un entretien de conseil personnalisé en un clic.
Je veux voir les prestations de l'assurance complémen-taire d’hospitalisation.
Je souhaite immédiatement prendre contact avec Sympany.