Assurance complémentaire ambulatoire: pour des extras souvent souhaités.

Option bon marché, grosse prestation: avec les assurances complémentaires ambulatoires avantageuses de la caisse-maladie Sympany, vous complétez très simplement votre assurance de base. Vous recevez des contributions aux mesures préventives et aux vaccinations. À cela viennent s’ajouter de généreuses contributions complémentaires pour la médecine alternative et les médicaments non-remboursés par la caisse-maladie.

plus

Choisissez plus si vous souhaitez de temps à autre des traitements de médecine alternative ainsi que des contributions à des examens de prévention.

premium

Sympany recommande premium si vous bénéficiez plus souvent de traitements de médecine alternative.

Conseil: avec premium, vous obtenez dans de nombreux cas des contributions doublées en comparaison avec la variante plus.

Vue d’ensemble: prestations des assurances complémentaires ambulatoires

Prestations ambulatoires plus

Le plus pour la prévention et les extras souvent souhaités

Contributions substantielles p. ex. aux médicaments non remboursés par la caisse-maladie, à la médecine alternative ainsi qu’à votre prévention individuelle.

Lire la suite

Prestations ambulatoires premium

Pour des prestations ambulatoires particulièrement généreuses

Dans de nombreux cas, contributions doublées en comparaison avec plus. Pour les médicaments non remboursés par la caisse-maladie, la médecine alternative ainsi que votre prévention individuelle.

Lire la suite

Calculez vos primes

Votre navigateur doit autoriser les cookies pour que vous puissiez calculer votre prime.

View products without providing personal details

Qu’en est-il si j’opte pour l’assurance complémentaire ambulatoire?

Pourquoi ai-je besoin d’une assurance complémentaire ambulatoire?

Il existe un grand nombre de bonnes raisons d’opter pour les assurances complémentaires ambulatoires plus et premium de votre caisse-maladie Sympany. Si l’on veut les résumer, cela donne à peu près ceci: pour un montant modeste, vous vous garantissez une valeur ajoutée judicieuse dans le cadre des soins et de la prévention en Suisse et à l’étranger.

Vous trouverez tous les détails de cette offre attractive ici >

Combien paie Sympany pour les lunettes et lentilles de contact?

La question qui compte ici est celle-ci: quel âge avez-vous? Les enfants et adolescents jusqu’à 18 ans reçoivent,grâce à l’assurance de base, un montant de CHF 180.– par an pour les lunettes et lentilles de contact. 

Les assurances complémentaires ambulatoires plus ou premium prennent en charge, pour les enfants, jusqu’à CHF 420.– par an en fonction du modèle. 

Les adultes reçoivent des contributions uniquement avec le supplément ambulatoire et ce, jusqu’à CHF 420.– tous les trois ans en fonction du modèle.

Quelles thérapies de médecine alternative Sympany paie-t-elle?

Cela dépend entièrement de votre assurance. Votre assurance de base souscrite auprès de la caisse-maladie Sympany couvre déjà des méthodes alternatives comme l’acupuncture, l’homéopathie et bien plus encore, dans la mesure où la thérapie est réalisée par un médecin reconnu. Une assurance complémentaire ambulatoire augmente votre liberté de choix jusqu’à un montant maximal annuel en fonction du modèle.

Que souhaitez-vous maintenant?

Conseil

Je souhaite un entretien de conseil personnalisé en un clic.
 

Offre

Je souhaite établir mon offre personnelle sans engagement dans le calculateur de primes.

Contact

Je souhaite immédiatement prendre contact avec Sympany.