Annoncer des absences

Maternité. Maladie. Accident professionnel ou non-professionnel. Il existe de nombreux motifs d’absence de vos collaboratrices et collaborateurs. Vous trouverez ici toutes les informations sur l’annonce de cas de prestations à Sympany.

Annoncer les absences par voie électronique

BBTClaims: simple et rapide via Internet

Avec BBTClaims, la saisie et la transmission des absences sont simples et rapides. Les annonces d’accidents, de maladies ou de cas de maternité peuvent être transmises à Sympany en ligne, le plus simplement du monde. Les annexes, par exemple certificats médicaux, se joignent directement.

Sunetplus: pratique et direct à partir de votre système

Vous annoncez plus de 15 cas par année? Et vous souhaitez analyser vos données périodiquement? En tant que client de Sympany, vous utilisez gratuitement la version intégrale Sunetplus et profitez de nombreuses fonctions, par exemple:

  • Transmission de cas de prestations
  • Gestion des prestations et des absences, y compris analyse
  • Intégration aux systèmes du personnel (par ex. SAP), y compris import et export
  • Analyse des risques
     

Plus d’informations sur Sunetplus (PDF, 102 KB)

Annoncer les absences par formulaire

Vous pouvez bien entendu également nous annoncer les absences par la voie classique. Il vous suffit de télécharger le document PDF correspondant, de le compléter et de l’envoyer à Sympany – par e-mail ou à Sympany, Peter Merian-Weg 4, Case postale, 4002 Basel.
 

Annonce d’un cas de maladie (PDF, 457 KB)