Conditions de participation

La participation est réservée aux chefs de famille assurés chez Sympany et domiciliés en Suisse. Tous les collaborateurs de Sympany Services AG sont exclus du concours. Date limite de participation: 28 novembre 2019.

La voie judiciaire est exclue et aucune correspondance n’est échangée sur le tirage au sort. Le gagnantes et les gagnants seront informés par écrit ou par téléphone. Le prix du concours ne sera pas payé en espèces. Les obligations fiscales éventuelles qui peuvent résulter d’un gain ne relèvent pas de la responsabilité du groupe Sympany (Fondation Sympany, Sympany Services AG, Vivao Sympany AG, Moove Sympany AG, Caisse maladie Kolping SA et Sympany Versicherungen AG), et les sociétés du groupe déclinent également toute autre responsabilité, notamment eu égard aux faits qui ne concernent pas les prix à tirer au sort.

Votre participation signifie que vous êtes d’accord que le groupe Sympany puisse utiliser à des fins de marketing les données fournies. Il n’y a pas de transfert à des tiers. Remarques juridiques >

Vous pouvez à tout instant révoquer votre participation au concours en utilisant le formulaire de feed-back.