mySympany pour les membres de la famille: les avantages
Les membres de la famille enregistrés dans mySympany peuvent
- transmettre des justificatifs,
- adapter leur assurance ou
- envoyer des messages au service à la clientèle depuis mySympany.
Jusqu’à présent, seule la personne considérée par Sympany comme l’interlocutrice de la famille – c’est-à-dire la preneuse ou le preneur d’assurance principal-e – pouvait s’inscrire à mySympany. Cette personne peut gérer les assurances de toutes les personnes figurant sur une police familiale et continuer de gérer le profil principal dans le compte familial mySympany.
Les membres de la famille enregistrés bénéficient d’un accès limité au compte familial. Ils ne peuvent gérer que leur propre assurance, pas celle des autres membres de la famille. Vous découvrirez ce que cela signifie exactement dans la section Profils et rôles des utilisateurs dans le compte familial.
L’enregistrement des membres majeurs de la famille s’effectue via la page d’enregistrement de mySympany.
Vous trouverez les réponses à vos questions dans les FAQ relatives à mySympany.