L’un. Ou l’autre. Et toujours parfait: avec flexhelp24, vous bénéficiez de soins médicaux optimaux sans attente prolongée. Dans ce modèle d’assurance de base, vous décidez si vous commencez par appeler votre Centre de télémédecine (+41 844 654 654) ou si vous consultez tout de suite un médecin dans un cabinet HMO affilié à flexhelp24. flexhelp24 est très simple et vous garantit des économies substantielles sur vos primes:
Avec flexhelp24, je décide au cas par cas: si je suis malade et que c’est urgent, j’appelle le Centre de télémédecine. Sinon, je me rends dans un cabinet HMO. Il y a toujours une solution adaptée!
Cela dépend. Vous avez toujours un interlocuteur, même en cas d’urgence et bénéficiez d’un suivi médical complet. En fonction de la situation et du cabinet de groupe, plusieurs spécialistes sont là pour vous en cas de maladie.
Oui, certains cabinets proposent aussi des prestations spécialisées en plus des soins médicaux de base. En cas de maladie, veuillez toujours vous adresser en premier à votre médecin de famille dans le cabinet HMO. Il vous adressera sans problème à un spécialiste si nécessaire. Chercher un cabinet >
Oui. Si nécessaire vous recevrez par e-mail des ordonnances et des certificats médicaux ou un transfert vers un spécialiste.