Assurance de base modèle HMO/Telmed flexhelp24: doublement là pour vous

L’un. Ou l’autre. Et toujours parfait: avec flexhelp24, vous bénéficiez de soins médicaux optimaux sans attente prolongée. Dans ce modèle d’assurance de base, vous décidez si vous commencez par appeler votre Centre de télémédecine (+41 844 654 654) ou si vous consultez tout de suite un médecin dans un cabinet HMO affilié à flexhelp24. flexhelp24 est très simple et vous garantit des économies substantielles sur vos primes:

  • En cas de maladie, vous vous adressez toujours en premier à un cabinet HMO affilié à flexhelp 24 ou au Centre de télémédecine Medgate.
  • Votre interlocuteur coordonne le traitement et vous dirige au besoin vers le médecin de famille, un spécialiste ou un hôpital. Vous pouvez consulter directement un ophtalmologue, un pédiatre ou un gynécologue – sans transfert.
  • Vous payez jusqu’à 17% de primes en moins par rapport au modèle avec libre choix du médecin.

Gerard Magnin, 24 ans, vendeur

Avec flexhelp24, je décide au cas par cas: si je suis malade et que c’est urgent, j’appelle le Centre de télémédecine. Sinon, je me rends dans un cabinet HMO. Il y a toujours une solution adaptée!

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Vous obtiendrez une offre pour flexhelp24 par téléphone au +41 800 455 455 ou à l’aide du formulaire de contact.

Qu'en est-il si j’opte pour flexhelp24 en tant qu’assurance-maladie?

Dans un cabinet de groupe, le même médecin s'occupe-t-il toujours de moi?

Cela dépend. Vous avez toujours un interlocuteur, même en cas d’urgence et bénéficiez d’un suivi médical complet. En fonction de la situation et du cabinet de groupe, plusieurs spécialistes sont là pour vous en cas de maladie.

Trouve-t-on également des spécialistes dans les cabinets de groupe et puis-je me faire traiter directement par eux?

Oui, certains cabinets proposent aussi des prestations spécialisées en plus des soins médicaux de base. En cas de maladie, veuillez toujours vous adresser en premier à votre médecin de famille dans le cabinet HMO. Il vous adressera sans problème à un spécialiste si nécessaire. Chercher un cabinet >

Le médecin peut-il également me délivrer par téléphone une ordonnance ou m'adresser à un spécialiste?

Oui. Si nécessaire vous recevrez par e-mail des ordonnances et des certificats médicaux ou un transfert vers un spécialiste.

Aide médicale par téléphone:

+41 844 654 654

Bitte halten Sie Ihre 9-stellige Kundennummer bereit. Diese finden Sie auf Ihrer Versichertenkarte, Police oder Leistungsabrechnung.

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