Assurance de base modèle Telmed callmed 24: notre modèle économique de caisse-maladie apprécié

Ouvert même pendant les congés? En alerte à deux heures du matin et, en plus, avec le sourire? Voilà ce que signifie callmed 24. Avec ce modèle d’assurance de base apprécié de notre caisse-maladie, un bon médecin n’est qu’à un coup de fil, 24h sur 24, 7 jours sur 7. En cas de maladie, appelez le +41 844 852 852 où que vous soyez en Suisse et dites  adieu aux salles d’attente, une fois pour toutes!

  • En cas de maladie, vous vous adressez toujours en premier au Centre de télémédecine Medgate.
  • Celui-ci coordonne votre traitement et vous dirige au besoin vers le médecin de famille, un spécialiste ou un hôpital. Vous pouvez consulter directement un ophtalmologue, un pédiatre ou un gynécologue – sans transfert.
  • Vous payez jusqu’à 14% de primes en moins par rapport au modèle avec libre choix du médecin.

Mario Horvat, 34 ans, chef de service

On peut tous tomber subitement malades le week-end ou la nuit et souhaiter une aide médicale. Je n’ai alors pas forcément envie de me rendre au service des urgences de l’hôpital. Avec callmed 24, un médecin est là pour moi 24h sur 24, 7 jours sur 7. Cela sécurise.

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Qu'en est-il si j’opte pour callmed 24 en tant qu’assurance-maladie?

Comment se déroule une consultation téléphonique?

Votre interlocuteur callmed 24 prend soigneusement note de vos troubles. En fonction de la maladie, vous obtenez des conseils pour atténuer vos symptômes, êtes aussitôt mis en relation avec un médecin ou envoyé directement dans un service d’urgence. Si tous les médecins sont en réunion à ce moment-là, vous pouvez convenir d’une heure de rappel. Si des examens complémentaires sont nécessaires, vous êtes transféré immédiatement vers un spécialiste ou l’hôpital.

Combien coûte l’aide médicale par téléphone?

L’assistance médicale par téléphone est gratuite pour les assurés callmed 24. La participation aux frais échoit seulement si le médecin vous adresse à un confrère pour la suite du traitement.

Le médecin peut-il également me délivrer par téléphone une ordonnance ou m'adresser à un spécialiste?

Oui. Votre médecin peut vous délivrer des ordonnances et des certificats médicaux par e-mail ou vous adresser à un spécialiste.

Aide médicale par téléphone:

+41 844 852 852

Bitte halten Sie Ihre 9-stellige Kundennummer bereit. Diese finden Sie auf Ihrer Versichertenkarte, Police oder Leistungsabrechnung.

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