Le site www.sympany.ch ne peut pas être affiché correctement. Veuillez mettre à jour votre navigateur: https://browsehappy.com

Andreas Krümmel entre au conseil d’administration de Sympany

Sympany a le plaisir d’accueillir Andreas Krümmel comme nouveau membre du conseil d’administration et du conseil de fondation à compter du 1er janvier 2023.

Bâle, le 21 décembre 2022 – Andreas Krümmel (54 ans) peut se prévaloir d’une carrière réussie de plus de 30 ans dans l’assurance, dans des fonctions de management et de conseil d’administration, et en dernier lieu comme CEO de Generali Suisse. Il dispose de vastes connaissances spécialisées dans le secteur de l’assurance ainsi que de compétences avérées dans des thématiques liées à la numérisation et à l’innovation, notamment en tant qu’initiateur et président du conseil d’administration de la «House of Insurtech Switzerland» (HITS).

Dans son nouveau rôle chez Sympany, Andreas Krümmel complétera le conseil d’administration et le conseil de fondation avec son expérience, et succédera à Siegfried Walser, président actuel, dans ses fonctions à partir du 1er mai 2023.

Sympany se réjouit de cette arrivée et souhaite d’ores et déjà la bienvenue à Andreas Krümmel.

Communiqué de presse en PDF

Calculateur des primes de l'assurance de base