Le site www.sympany.ch ne peut pas être affiché correctement. Veuillez mettre à jour votre navigateur: https://browsehappy.com

Rémunérations

Conseil de fondation

L’indemnisation du conseil de fondation de Sympany couvre tous les frais de ses membres dans l’ensemble des sociétés (fondation Sympany, Vivao Sympany AG, Moove Sympany AG, Caisse maladie Kolping AG, Sympany Versicherungen AG et Sympany Services AG). L’indemnisation se compose d’un forfait annuel, d’un forfait supplémentaire pour le travail dans les commissions et de jetons de présence. La présidence perçoit en outre une rémunération forfaitaire pour l’infrastructure de bureau.

Les indemnités totales versées en 2020 au conseil de fondation représentaient CHF 616'997. Le conseil de fondation était temporairement composé cette année de huit personnes et également d’une assesseuse à partir de juillet, afin de garantir une transition parfaite entre les membres du conseil de fondation sortants et les nouveaux. La rémunération la plus élevée ayant été celle du président du conseil de fondation avec CHF 143'500.

Comité de direction

L’indemnisation du comité de direction de Sympany couvre tous les frais de ses membres dans l’ensemble des sociétés (fondation Sympany, Vivao Sympany AG, Moove Sympany AG, Caisse maladie Kolping AG, Sympany Versicherungen AG et Sympany Services AG). L’indemnisation se compose d’un salaire de base, incluant les cotisations de l’employeur dans la caisse de pension, et d’une part variable, laquelle dépend du résultat d’exploitation et de la réalisation des objectifs, ainsi que d’autres rémunérations.

Les indemnités totales versées au comité de direction en 2020 se composaient des rémunérations en espèces d’un montant net de CHF 1'936'810, des cotisations de prévoyance de l’employeur s’élevant à CHF 380'546 et d’autres rémunérations pour un montant de CHF 54'792. La rémunération en espèces comprend le salaire de base et toutes les parts variables. C’est le CEO qui a obtenu l’indemnité la plus élevée avec une rémunération en espèces de CHF 424'263 nets, des cotisations de prévoyance de CHF 78'730 et d’autres rémunérations pour un montant de CHF 8'567.

Les membres du comité de direction sont tenus de reverser à l’entreprise les honoraires et les autres rémunérations qu’ils perçoivent dans le cadre de mandats pour Sympany. En 2020, aucuns autres honoraires et rémunérations n’ont été versés aux membres du comité de direction.

Fermer la fenêtre

Calculateur des primes de l'assurance de base

Chargement du calculateur des primes...