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Tout est nouveau. Ou presque.

Un nouveau look. Une focalisation claire.

Nouveau logo, nouvelles couleurs – nous avons rafraîchi notre présentation. Beaucoup de choses sont nouvelles, mais pas tout: nous sommes l’assurance-maladie qui marque des points en matière de service et de prestations. Donc une concentration totale sur les tâches principales et moins de fioritures. Cette exigence est encore mieux mise en valeur par la nouvelle présentation.

Sympany. Une assurance au top.

Notre nouvelle promesse est connue depuis longtemps: nous vous offrons exactement ce dont vous avez besoin. En l’occurrence, nous sommes soutenus par notre conseil clientèle. Vous pouvez compter sur nous, dans toutes les situations de la vie.

Environ 250 clientes et clients nous donnent directement leur avis lorsqu’il s’agit de prendre des décisions qui améliorent nos prestations et notre service, ainsi que la satisfaction de nos clientes et clients.

La scène est à nous!

Permettez-nous de nous présenter. Notre nouvelle campagne arbore un nouveau look. Comme nous le disions: nous ne faisons aucune concession en matière de service et de prestations. Mais nous nous concentrons encore plus sur ce qui est vraiment important pour nos clientes et nos clients. C’est la raison pour laquelle nous misons entièrement sur le comité de clients dans nos spots TV. Regardez la playlist avec les deux spots – amusez-vous bien.

Vous trouverez ici des informations sur le véritable comité de clients.

Questions sur la nouvelle apparence

Non, l’ancienne carte reste valable jusqu’à la fin de la saison d’été.

Des sondages ont montré que la marque Sympany est peu connue. Or, pour réussir sur le marché, une marque doit absolument jouir d’une certaine notoriété. Sympany a donc décidé de revoir et moderniser sa présentation. La nouvelle identité visuelle est également le résultat de notre positionnement affûté sur le marché de l’assurance-maladie: nous convainquons par notre service et nos prestations, sans fioritures superflues.

Oui, votre carte est toujours valable. Vous n’avez rien à faire. Dès que votre carte expirera, vous en recevrez une nouvelle avec une nouvelle présentation.

Tous les documents fréquemment envoyés sont déjà adaptés à la nouvelle identité visuelle. Nous sommes en train d’adapter nos documents et notre correspondance à la nouvelle présentation. Certains documents ne pourront toutefois être adaptés que dans un second temps. Il se peut donc que dans les prochaines semaines, vous receviez des documents aussi bien dans la nouvelle présentation que dans l’ancienne. Les deux sont valables. Tous les documents seront adaptés dans les mois qui viennent.

Non, c’est correct. Sympany a une nouvelle identité visuelle depuis juillet 2022. Avez-vous reçu des documents avec des apparences différentes? C’est possible. Car certains documents ne pourront être adaptés que dans un second temps. C’est pourquoi il se peut que dans les prochaines semaines, vous receviez des documents aussi bien dans la nouvelle présentation que dans l’ancienne. Les deux sont valables.

Pour vous, en tant que client, rien ne change. Votre prime reste la même, vos prestations et nos services restent les mêmes. Et nos produits aussi. Seule notre identité visuelle, c’est-à-dire notre présentation, est nouvelle.

Sympany arbore un nouveau logo, de nouvelles couleurs, une nouvelle police de caractères et une nouvelle présentation publicitaire. Le site Web de Sympany, le portail clients, l’app, mais aussi la correspondance, les brochures, les affiches et la publicité en ligne viennent d’être modifiés. Certains documents ne pourront toutefois être adaptés que dans un second temps. Il se peut donc que dans les prochaines semaines, vous receviez des documents aussi bien dans la nouvelle présentation que dans l’ancienne. Les deux sont valables.

Depuis juillet 2022.

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