Le site www.sympany.ch ne peut pas être affiché correctement. Veuillez mettre à jour votre navigateur: https://browsehappy.com

Dominic Rau entre au conseil d’administration de Sympany

Sympany aura le plaisir d’accueillir Dominic Rau comme nouveau membre du conseil d’administration et du conseil de fondation à compter du 1er janvier 2024. Serge Altmann et Rolf Baumann quitteront l’organe à la fin de l’année pour des raisons de limitation de la durée de fonction.

Bâle, le 14 décembre 2023 – Dominic Rau (49 ans) est titulaire d’un doctorat en physique et possède de longues années d’expérience dans le secteur de l’assurance. Il dispose d’un vaste savoir-faire dans les domaines Risk Management, Risk Governance et gestion du capital, ainsi que dans celui de la modélisation actuarielle. Il a démarré sa carrière professionnelle chez Swiss Re, puis officié comme conseiller chez Solution Providers (aujourd’hui Synpulse) et Deloitte, avant de revenir chez Swiss Re il y a plus de dix ans pour occuper différentes fonctions. Il est par ailleurs membre du conseil d’administration de la Banque cantonale de Glaris et Advisory Board Member chez True Wealth à Zurich.

En tant que gestionnaire des risques et financier expérimenté et membre certifié du comité, Dominic Rau viendra compléter idéalement le conseil d’administration de Sympany dans les domaines gestion et quantification des risques, planification du capital et évaluation économique.

En raison de la limitation de la durée de fonction, Serge Altmann et Rolf Baumann, qui travaillent tous deux au sein du conseil d’administration et du conseil de fondation de Sympany depuis de nombreuses années, quitteront l’organe fin 2023. Sympany a profité de ce changement pour nommer un seul successeur et réduire le conseil d’administration de sept à six membres à partir de 2024.

Sympany est extrêmement ravie de ce choix et souhaite d’ores et déjà la bienvenue à Dominic Rau. Elle remercie chaleureusement les deux membres du conseil d’administration sortants Serge Altmann et Rolf Baumann pour leur travail engagé pendant toutes ces années et leur souhaite les meilleures choses pour l’avenir.

Communiqué de presse en PDF

Calculateur des primes de l'assurance maladie

Si vous avez d’autres questions,
veuillez vous adresser à notre
service à la clientèle​​​​​​​.