Le site www.sympany.ch ne peut pas être affiché correctement. Veuillez mettre à jour votre navigateur: https://browsehappy.com

Boris Jacklowsky nommé Responsable Produits et Marketing chez Sympany

Le conseil d’administration de Sympany a nommé Boris Jacklowsky responsable du secteur d’activité Produits et Marketing à compter d’avril 2022. Ce faisant, il devient également membre du comité de direction, une fonction qu’il assumait jusqu’ici à titre intérimaire.

Bâle, le 6 avril 2022 – Boris Jacklowsky travaille chez Sympany depuis 2017. Il a commencé au poste de responsable du marketing et de la communication et membre du comité de direction étendu. Depuis septembre 2021, il était en plus responsable Gestion des offres et Customer Analytics, ainsi que membre du comité de direction ad interim.

Dans le cadre d’une réorganisation, Sympany a récemment fondé le nouveau secteur d’activité Produits et Marketing. Un responsable a donc été recherché à l’interne et à l’externe. À l’issue du processus de sélection à plusieurs paliers, lequel a suscité l’intérêt de nombreuses candidates et candidats, la semaine dernière, le conseil d’administration de Sympany a finalement porté son choix sur Boris Jacklowsky. En tant que responsable Produits et Marketing, il intégrera en outre le comité de direction à compter du 1er avril 2022.

Le président du conseil d’administration, Siegfried Walser, justifie ce choix en ces termes: «Le conseil d’administration a délibérément cherché quelqu’un qui, par son état d’esprit et sa conception de la direction, contribue à façonner et à faire avancer l’entreprise dans son ensemble. Nous félicitions sincèrement Boris pour sa nomination à ce poste et lui souhaitons beaucoup de succès et de réussite dans ses nouvelles attributions.»

Michael Willer, CEO ajoute: «Sympany s’est fixé des objectifs ambitieux. C’est pourquoi nous avons besoin, à ce poste, d’une personne qui possède non seulement les capacités techniques nécessaires, mais ouvre également activement de nouvelles voies et sache rallier les collaboratrices et collaborateurs. Boris réunit toutes ces qualités. Je suis heureux de sa nomination et me réjouis de la poursuite de notre collaboration».

Boris Jacklowsky (52) dispose d’une grande expérience dans le conseil stratégique et la communication marketing. Avant de rejoindre Sympany, il était responsable des affaires suisses en tant que membre du comité de direction de Verivox et avait précédemment occupé pendant six ans le poste de Head of Digital Business chez AXA Winterthur. Titulaire d’un diplôme fédéral de chef de marketing ainsi que d’un diplômé d’informaticien HES, il connaît en outre parfaitement la branche suisse de l’assurance et le système de santé. Boris Jacklowsky dispose d’une longue expérience dans la numérisation et le développement de produits numériques.

Calculateur des primes de l'assurance maladie

Si vous avez d’autres questions,
veuillez vous adresser à notre
service à la clientèle​​​​​​​.