En cas de besoin: de meilleures prestations à l’hôpital

Libre choix du médecin et de l’hôpital, plus de confort, libre choix du service: c’est possible avec hospita flex.

Vous devez aller à l’hôpital? La bonne nouvelle: vous décidez de vous faire soigner en division commune, demi-privée ou privée, grâce à flex! En cas d’interventions plus complexes précisément, vous vous garantissez avec hospita flex le meilleur suivi possible et le plus grand confort, le tout à un prix attrayant. Les primes sont modérées et avec le plafonnement de la participation aux coûts, vous vous assurez que les conséquences financières du séjour hospitalier restent prévisibles pour vous. Pour que vous retrouviez votre pleine santé.

hospita flex – pour tous ceux qui veulent être flexibles:

  • Au moment de votre admission à l’hôpital, vous décidez au cas par cas de séjourner en division commune, demi-privée ou privée.
  • Sympany prend en charge 100% des coûts de la division commune. Si vous choisissez la division demi-privée ou privée, vous ne participez aux coûts qu’à hauteur d’un certain montant.

Favorable aux familles

La participation aux coûts pour les familles (deux personnes ou plus vivant dans le même foyer et disposant de l’assurance hospita flex) est la même que celle des personnes individuelles.

Transports d’urgence, aide ménagère après la naissance, garde et soins des enfants malades, etc.: hospita flex participe également aux coûts dans ces cas.

Prestations de hospita flex >

Calculateur des primes de l'assurance de base

Chargement du calculateur des primes...