Le site www.sympany.ch ne peut pas être affiché correctement. Veuillez mettre à jour votre navigateur: https://browsehappy.com

Entrée en fonction de Michael Willer, le nouveau CEO de Sympany

Michael Willer rejoint l’assurance-maladie bâloise Sympany au poste de CEO. Depuis le 1er janvier 2017, Suzanne Blaser, membre du comité de direction, assumait la fonction de CEO par intérim.

Bâle, le 5 avril 2017 – Ce mois-ci, Michael Willer (49 ans), un grand connaisseur du marché suisse de l’assurance-maladie, prend ses fonctions de CEO de Sympany. Il était auparavant membre de la Direction d’entreprise d’Helsana, responsable du domaine d’activité Service à la clientèle & Prestations avec 1400 collaborateurs.

Michael Willer a étudié la chimie à l’Ecole polytechnique fédérale de Zurich et terminé par un doctorat en sciences naturelles. Il a en outre obtenu un diplôme en économie d’entreprise à l’Institut d’économie d’entreprise de l’EPFZ et suivi une formation postgraduée à la Kellogg Graduate School of Management à Evanston (Etats-Unis). Il est marié et père de trois enfants.

Un grand merci à Suzanne Blaser

Depuis le 1er janvier 2017, Suzanne Blaser, membre du comité de direction, occupait la fonction de CEO de Sympany par intérim.

Siegfried Walser, président du conseil de fondation: «Je remercie de tout cœur Suzanne Blaser pour son grand engagement en tant que CEO par intérim. Grâce à sa disponibilité à assumer cette fonction, la continuité a toujours été assurée à la tête de Sympany. Je souhaite la bienvenue à Michael Willer, au nom du conseil de fondation, du comité de direction et des collaborateurs de Sympany. Je me réjouis de collaborer avec lui et lui souhaite plein succès pour ses premiers pas chez Sympany.»

Communiqué de presse: Entrée en fonction de Michael Willer, le nouveau CEO de Sympany

Calculateur des primes de l'assurance maladie

Si vous avez d’autres questions,
veuillez vous adresser à notre
service à la clientèle​​​​​​​.