Le site www.sympany.ch ne peut pas être affiché correctement. Veuillez mettre à jour votre navigateur: https://browsehappy.com

Vivao Sympany ouvre un centre clients à Lausanne

Avec son nouveau centre clients à Lausanne, le groupe d’assurance Sympany affirme son adhésion à la Suisse romande et renforce sa présence dans la région lémanique.

Bâle, le 30 septembre 2010 – A partir du 4 octobre 2010, les conseillères et conseillers à la clientèle se tiendront personnellement à la disposition des assurés de Vivao Sympany également à Lausanne. Le nouveau centre clients sera ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Il se situe à l’endroit même où travaille l’équipe de Trust Sympany, les affaires entreprises du groupe Sympany.

Le nouveau centre clients sera dirigé par Angelo Barbera, qui jouit d’une longue expérience dans le secteur de l’assurance en Suisse romande. Ses deux collaboratrices et lui-même conseilleront les assurés actuels de Vivao Sympany par écrit, par téléphone et, bien entendu, sur place, de manière personnalisée. Ils informeront, également et avec plaisir, les nouveaux clients sur la large palette d’offres de Vivao Sympany. Parmi celles-ci, on trouve notamment, dans le domaine du Managed Care, des modèles d’assurance intéressants assortis de primes attrayantes.

Outre les assurances-maladie, Sympany propose aussi des assurances véhicule automobile, ménage et responsabilité civile. Grâce aux solutions combinées, les clientes et clients bénéficient d’une sécurité complète d’un seul tenant ainsi que de rabais de combinaison attrayants sur les primes d’assurance.

«Lausanne est un lieu idéal pour nous et nos assurés», souligne Reto Toscan, responsable du marché et membre du comité de direction du groupe Sympany: «il est pour nous important d’être présents en Suisse romande.»

 

Communiqué de presse: Vivao Sympany ouvre un centre clients à Lausanne

Calculateur des primes de l'assurance maladie

Si vous avez d’autres questions,
veuillez vous adresser à notre 
service à la clientèle​​​​​​​.