Le site www.sympany.ch ne peut pas être affiché correctement. Veuillez mettre à jour votre navigateur: https://browsehappy.com

Questions et réponses sur les notifications par SMS

La notification par SMS de la disponibilité de nouveaux documents ne sera bientôt plus disponible. À la place, vous pourrez activer les notifications par e-mail ou Push (dans l’app mySympany).

L’envoi de SMS occasionne des coûts élevés qui sont supportés par l’ensemble des assuré-e-s par le biais des primes. Étant donné que l’e-mail et les notifications Push constituent des alternatives équivalentes mais moins coûteuses, nous renonçons désormais à ce service par égard pour toutes les clientes et tous les clients.

Vous pouvez demander à être avisé par une notification push ou un e-mail lorsque vous recevez de nouveaux documents ou notifications (factures, décomptes de prestations, polices, etc.).

  • Pour activer les notifications par e-mail, sélectionnez dans le menu de mySympany Paramètres > Documents & notifications. Vous pouvez modifier l’adresse e-mail que vous avez enregistrée sous Paramètres > Profil.
  • Vous définissez l’activation ou la désactivation des messages push dans les paramètres de votre appareil:
    • iOS: Paramètres > mySympany > Notifications
    • Android: Les paramètres peuvent varier selon le téléphone. Par exemple:
      Paramètres > Applications > mySympany > Notifications
      OU
      Paramètres > Notifications > Tous les applications > mySympany

Si vous ne souhaitez plus recevoir de notifications du tout, vous pouvez désactiver toutes les possibilités.

Calculateur des primes de l'assurance maladie