Confort à l’hôpital: pour que vous vous sentiez comme à la maison

Avec une assurance complémentaire, vous bénéficiez d’une plus grande intimité et de services supplémentaires. Demi-privée, privée, ou flexible, le choix vous incombe.

Qui apprécie d’être à l’hôpital? Certainement personne, mais c’est parfois inévitable. Et c’est précisément dans ces moment que le confort revêt une importance particulière. Les hôpitaux ne manquent pas d’idées à ce niveau. Selon la variante de votre assurance complémentaire d’hospitalisation hospita, vous en profitez plus ou moins.

hospita offre des prestations plus complètes que l’assurance de base. Des vrais arguments sont aussi le libre choix du médecin et de l’hôpital en Suisse, voire dans le monde, ainsi que l’intimité et le confort en division demi-privée ou privée. Alors qu'hospita privée vous propose une formule sérénité complète, hospita flex vous offre le libre choix de la division lors de l’admission à l’hôpital.

Klaus Sachsse, client de Sympany

Cela fait des décennies que je suis assuré dans l’assurance de base et complémentaire chez Sympany. Après mon opération de la hanche, je connais désormais la valeur de mon assurance privée.

Premium Gold: en tant que patient privé à la Merian Iselin Klinik bâloise

Cette clinique orthopédique spécialisée a quelques atouts, par exemple des chambres individuelles luxueuses, une prise en charge de premier ordre, un salon avec terrasse, un service de taxi, des menus raffinés et un choix de pâtisseries.

Le client de Sympany Klaus Sachsse y a parfaitement surmonté une opération de la hanche: «J’ai été particulièrement surpris par la décoration réussie des chambres. Cela ne ressemblait pas trop à un hôpital. Le personnel soignant et le médecin-chef m’ont toutefois assuré des soins médicaux optimaux. Ainsi, j’ai pu me remettre rapidement et en toute sérénité de mon opération.»
 

En savoir plus sur hospita