Le comité de direction de Sympany est au complet

Au 1er juillet 2012, Rolf Meyer deviendra responsable des prestations et membre du comité de direction de Sympany. A son arrivée, le comité de direction sera au complet.

Bâle, le 4 avril 2012 – Rolf Meyer (55 ans) dispose d’une expérience de plus de 30 ans dans l’assurance, ainsi que de solides compétences spécialisées et de direction dans le domaine des prestations. Il est particulièrement expérimenté dans le traitement automatisé des prestations.

Expert en assurance-maladie diplômé et titulaire d’un master en Managed Health Care, il dispose d’un savoir-faire très étendu dans la gestion des processus des assureurs-maladie. Lors de la fusion de Wincare et de Sanitas, il a accompagné l’intégration des structures et des processus dans le domaine des prestations, et a ensuite assumé la responsabilité globale de la direction opérationnelle d’un Service Center. Il dirige aujourd’hui l’ensemble du traitement des prestations au sein de Sanitas.

Ruedi Bodenmann, CEO: «Je me réjouis d’accueillir un spécialiste des prestations expérimenté dans notre comité de direction. Il apporte son vaste savoir-faire dans la branche et complète parfaitement les compétences déjà présentes au sein du comité de direction.»

Avec l’arrivée de Rolf Meyer au 1er juillet 2012, le comité de direction de Sympany présidé par Ruedi Bodenmann, CEO, est au complet avec six membres. Sympany a renforcé le niveau supérieur de la direction au 1er janvier 2012 et accorde depuis lors aux clientes et clients une place encore plus centrale. Les trois nouvelles fonctions de marché, à savoir la distribution, les produits et le marketing ainsi que les prestations, sont depuis cette date représentées au sein du comité de direction, en plus des secteurs Finances et HR / Corporate Functions.

 

Communiqué de presse: Le comité de direction de Sympany est au complet (PDF, 19 KB)