Développement du partenariat avec le FC Bâle

Dès la saison 2011/2012, Sympany sera le nouveau partenaire premium du FC Bâle et s’engagera en particulier dans le cadre du KidsCamp.

Bâle, le 20 juin - Sympany est un partenaire de confiance du FC Bâle 1893 depuis plusieurs années déjà. Elle en sera le partenaire premium dès la saison 2011/2012. Cet engagement de Sympany met en évidence ses liens avec la région de Bâle et sa population d’une part, et traduit sa volonté de promouvoir le sport auprès des enfants et des adolescents d’autre part. Il est question, à travers ce travail, de santé, de prévention et de responsabilité sociale.

Pour les stars de demain

Les FCB-KidsCamps s’appelleront dès la saison prochaine les Sympany KidsCamps. Ces semaines de football organisées à l’intention des enfants et des adolescents, qui rencontrent un franc succès, auront lieu deux fois par année. Les adolescents seront suivis par des entraîneurs chevronnés et des espoirs du FC Bâle. Ils côtoieront par ailleurs chaque jour des joueurs de l’équipe première.

Sympany se réjouit de développer son partenariat avec le FC Bâle 1893!

Sympany conçoit le sponsoring comme faisant partie de sa responsabilité sociale et sociétale. A travers son engagement dans les domaines du sport et de la culture, Sympany entend créer de la valeur ajoutée pour la société, ses clientes et clients ainsi que ses collaborateurs, et accroître la notoriété de sa marque. Les valeurs de l’entreprise «participatif», «dynamique» et «créateur de valeur» jouent un rôle essentiel quant au choix des engagements. Sympany utilise ses fonds de façon ciblée, raisonnable et modérée. Sympany n’utilise pas de fonds issus de l’assurance de base.

 

Communiqué de presse: Développement du partenariat avec le FC Bâle (PDF, 19 KB)