Média

Service de presse

Peter Merian-Weg 4
4002 Bâle

Communiqués de presse

03.09.2018

Pour la troisième fois consécutive, Sympany rembourse des excédents dans l’assurance de base et complémentaire à ses clients

Depuis 2016, la loi autorise le remboursement des excédents de l’assurance de base obligatoire aux assurés. Alors que la plupart des caisses-maladie affecte les excédents générés aux réserves, Sympany rembourse pour la troisième fois consécutive les primes payées en trop aux assurés dans les cantons dans lesquels un excédent a été généré. Dans l’assurance complémentaire, les clients profitent même des excédents pour la sixième fois consécutive. Lire la suite

12.04.2018

Sympany poursuit sa croissance et réalise un très bon résultat annuel 2017

L’année 2017 a été excellente pour Sympany. L’évolution dans les affaires clients privés est particulièrement réjouissante: au 1er janvier 2018, Sympany comptait plus de 11 000 assurés de base nets de plus que l’année précédente. Le bénéfice de l’entreprise a progressé de CHF 20,3 millions à CHF 76,0 millions. Sympany a affecté CHF 21.3 millions au fonds d'excédents, soit nettement plus que les années précédentes. Sympany entend associer ses clients à la réussite de l’entreprise en leur versant des excédents. Lire la suite

Contact médias

Ces données de contact sont exclusivement réservées aux journalistes. Pour toutes autres informations, y compris les démarches de marketing, veuillez vous adresser à notre service à la clientèle (numéro +41 800 455 000).

Interlocuteur pour les questions des médias

+41 58 262 47 80

Si vous avez d'autres questions, veuillez vous adresser à notre service à la clientèle