mySympany sur la voie du succès – grâce à vous

Ensemble, nous avons débarrassé du papier toute une ville!

mySympany est le nom de notre portail clients plébiscité et de notre app. Ils vous permettent de régler toutes vos affaires d’assurance par voie numérique en toute simplicité et de recevoir tous vos documents en ligne.

Un grand merci à vous

Un merci chaleureux à tous nos clients ayant opté sur mySympany pour l’option «en ligne». Cela permet non seulement d’économiser de l’argent, et donc à long terme des coûts de santé, mais de préserver également l’environnement.

Faits et chiffres

  • Plus de 72'000 clients de Sympany utilisent mySympany. Parmi eux, 20'000 ont déjà opté pour le zéro papier et reçoivent de ce fait leurs documents uniquement en ligne.
  • Depuis la fin juin, en moyenne 200 clients par jour choisissent la réception «en ligne».
  • Durant cette période (jusqu'à décembre 2018), le matériel, la production et l’envoi de trois documents ont en moyenne été économisés par client en ligne, soit un total de plus de 200'000 pages de papier! Ce sont environ 1'500 kg de bois, 80'800 litres d'eau et 1'100 kg de CO2.
  • En seulement trois mois, nos clients ont ainsi «libéré de papier» une petite ville comme Delémont (JU)!

Associez-vous à nos efforts!

Optez pour mySympany et, si vous le souhaitez, directement pour l’option «en ligne» également. Vous recevrez alors vos polices, factures et décomptes de prestations par voie numérique directement sur le portail ou dans l’app.

«En ligne» ne signifie d’ailleurs pas que vous devez renoncer à l’impression des documents importants, tels que les polices ou les factures. Si nécessaire, vous pouvez les imprimer directement depuis le portail. Bien entendu, il est possible à tout moment de revenir au papier, si vous le préférez. Il vous suffira alors de décocher la case «en ligne» dans les «Paramètres».