Nouveau chez Sympany?

Nous sommes à votre disposition pour vous aider

Etes-vous assuré chez Sympany depuis cette année ou avez-vous souscrit des assurances supplémentaires chez nous? Dans ce cas, laissez-nous commencer par vous souhaiter la bienvenue. Nous sommes très heureux de vous compter parmi les clients de Sympany!

Quand ils changent d’assurance, de nombreux clients se posent souvent des questions très pratiques, par exemple à propos des procédures ou des détails de l’assurance:

  • Avez-vous des questions concernant un décompte de prestations d’un médecin, d’un hôpital ou d’un thérapeute?
  • Voudriez-vous savoir ce qu’inclut précisément votre modèle d’assurance?
  • Voulez-vous changer votre mode de paiement?
  • Souhaitez-vous des explications sur un produit d’assurance ou une mention sur votre police?
  • Ou avez-vous besoin d’un renseignement sur un autre thème?

«Mon équipe et moi-même sommes compétentes pour répondre à vos demandes. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons volontiers.»

Bruno Amrein, Leiter Kundenservice

Nous répondrons volontiers à vos questions et vous prêterons main-forte dans toutes les questions d’assurance. Vous pouvez nous contacter 24 heures sur 24:

Nous sommes bien entendu également au service de nos clients de longue date. Contactez-nous si vous souhaitez un rendez-vous de conseil ou si vous avez une question!