mySympany: désormais avec fonction messagerie

Vous pouvez dès à présent prendre directement contact avec notre service clients via l’app ou le portail clients.

Tellement plus pratique: si vous avez une question à nous poser, par exemple sur une facture, vous pouvez directement nous la transmettre dans mySympany. En évitant d’écrire un e-mail ou de téléphoner cela vous simplifie la vie, puisque vos polices, décomptes de prestations et messages à Sympany sont tous regroupés à un seul endroit. Autre point positif: cette fonction de messagerie passe par un réseau sécurisé. Bien sûr, nous continuons à développer la fonction.

Vous n’êtes pas encore inscrit(e)?

Découvrir tous les avantages de mySympany

mySympany vous simplifie la vie. Vous retrouvez tous vos documents d’assurance à un seul endroit et gardez constamment la vue d’ensemble. Découvrez ici comment cela fonctionne.

Lire la suite

Calculateur des primes de l'assurance de base

Chargement du calculateur des primes...