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Remettre des factures? Consulter la police? Vérifier des décomptes de prestations? Voici comment résoudre les affaires les plus fréquentes.

Que vous veniez de rejoindre Sympany ou que vous soyez membre de longue date – nous sommes à votre service 24 heures sur 24. Nous sommes très heureux de vous compter parmi les clients de Sympany!

Vous pouvez régler vos questions d’assurance en toute simplicité dans mySympany. Sur votre ordinateur portable, votre tablette ou votre smartphone. Dans l’app ou dans le navigateur. A toute heure du jour ou de la nuit, où que vous soyez.

Vous trouverez des instructions utiles ainsi que des aides pour comprendre vos factures médicales et avez la possibilité de modifier vos données dans l’onglet Service.

Autres demandes? Nous sommes à votre disposition!

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  • Téléphone: +41 58 262 42 00
  • Centre de conseil: Peter Merian-Weg 4 à Bâle


Du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00. Des entretiens de conseil sont possibles sur rendez-vous.