Le centre de conseil de Bâle déménage

Dès mercredi 2 janvier 2019, vous nous trouverez près de la gare CFF de Bâle

Le centre de conseil de Sympany déménage à la fin de l’année de la Spiegelgasse au siège principal de Sympany près de la gare CFF de Bâle.

Nos clients y trouveront une offre de services et de conseil étendue ainsi qu’une infrastructure moderne, incluant un «Digitalcorner» avec un accès à mySympany (app et portail clients). Nos conseillers vous en présenteront volontiers les avantages et vous en expliqueront le fonctionnement. Dans ce nouveau centre de conseil vous bénéficierez également du savoir-faire de nos spécialistes sur place qui vous renseigneront sur toutes vos questions concernant la couverture d’assurance, les prestations, les produits et les factures. Attention: pour des raisons de sécurité les versements d’espèces ne sont plus possibles, mais vous pouvez toujours effectuer des paiements par carte EC.

Le nouveau centre de conseil situé Peter Merian-Weg 4 est parfaitement accessible avec les transports publics et même plus proche de Bâle-Campagne : tramway n° 10 ou 11 jusqu’à «Peter Merian» ou tramway n° 15 jusqu’à «Grosspeter».

Régler les affaires d'assurance en ligne – en toute simplicité:

mySympany: gérer l’assurance en ligne

Les services offerts par mySympany sont nombreux: consulter les factures, garder le contrôle des prestations et de la participation aux coûts, modifier les coordonnées de paiement et les données personnelles, annuler le courrier sur papier.

Lire la suite

Paiement des factures

C’est possible en temps utile et sans efforts avec l’e-facture, le recouvrement direct ou un ordre permanent. C’est très simple à configurer.

Lire la suite

Services en ligne de Sympany

Vous aurez à tout moment la possibilité de nous transmettre en ligne vos requêtes les plus fréquentes – du changement d’adresse à la modification du contrat.

Lire la suite

Contacter le service à la clientèle

Vous pouvez poser vos questions à notre service à la clientèle par téléphone au +41 58 262 42 00 ou en tout temps à l’aide du formulaire Internet.

Lire la suite